Bonjour,

Nous sommes ravis de vous partager une nouvelle vidéo de méditation "spéciale pleine lune" faite par Marie Blondel.

Afin de découvrir l’énergie de cette phase lunaire, nous vous partageons avec joie le texte inspirant de Poussières de Lune, il serait bénéfique de le lire plusieurs fois avec attention.

Nous vous proposons aussi durant cette méditation, de travailler sur la mise en lumière de vos éventuels souhaits/projets évoqués lors de la phase de la nouvelle lune, si vous ne l’avez pas encore fait, il n’est pas trop tard… réfléchissez-y !

Prenez soin de vous et laissez-vous porter avec douceur et bienveillance aux sons des bols chantants.

Belle méditation !

Ci-dessous, le texte de Poussières de Lune

🌝 Pleine lune le 7 mai 2020 💫💜 La pleine lune du Wesak est une fête célébrée au Tibet. Ce jour-là, Buddha et le Christ s’unissent pour apporter à la Terre lumière et amour universel. Cette énergie d’une autre dimension nous invite à vivre pleinement l’instant présent.🙏 💜✨ La pleine lune est ce moment d’éclairage puissant entre notre conscience et notre inconscient. Nous avons, à ce moment du cycle, la possibilité d’accueillir en nous la révélation des deux luminaires.😌 💫 💜 Le soleil en taureau, bien ancré, fait face à la lune en Scorpion, secrète et magnétique. C’est une pleine lune pour regarder en face et mettre au jour ce qui nous angoisse, ce qui peut avoir été refoulé et qui provoque un mal de vivre. Ressentir sans se mentir, sans jugement. 💜✨ Le soleil vient éclairer les émotions enfouies, intenses et parfois dérangeantes. En s’alliant à notre pensée cela nous permet de les comprendre et d’accueillir intuitivement les idées qui pourraient nous aider à nous en détacher afin de nous relier à cette source invisible d’énergie, d’amour et de pardon. ☺️ On peut alors communiquer à cœur ouvert et les mots peuvent apaiser (Soleil conjoint mercure sextile Neptune/Lune trigone Neptune). 💜💫 Dans cet axe fixe où on craint le changement, vivre l’instant présent. Balayer la rancune qui ne ronge que nous, les attachements sources de peurs, comprendre que le besoin de contrôle n’est qu’un mécanisme de défense qui nous met face à nos inquiétudes de solitude ou de manque. ✨💜 Le soleil en taureau nous invite à puiser dans la terre nourricière les ressources, la force et la volonté d’abandonner nos peurs, présentes et passées. 💜💫 Cette pleine lune nous fait danser sur un fil Entre sécurité physique ou matérielle et insécurité émotionnelle Entre le réel, le concret, le visible et l’invisible, qu’on perçoit par intuition Entre les plaisirs de la vie extérieure et les peurs de la vie intérieure Entre ce qu’on construit et ce qui demande à être transformé individuellement et collectivement. ✨💜 Vénus en Gémeaux teinte d’astuce et de légèreté notre façon de nous relier, la séduction passe par les mots, de nouvelles relations et valeurs peuvent se présenter et sembler idéales. Il y a un peu de confusion et beaucoup d’espoirs en cette période, mais attention c’est un aspect enchanteur qui peut être source d’illusions. (Carré Neptune) 💫💜✨ Je vous souhaite une belle pleine lune, intense, et inspirante 🌝 Prenez soin de vous 😌 🌺 @poussieresdelune 😘 Pleine lune à 17°20 Scorpion ♏️Taureau ♉️le 7 Mai à 12h45 pour Paris 🇫🇷 🌟